Recherche avancée
Recherche Avancée
nous avons trouvé 0 résultats
Vos résultats de recherche

Politique de confidentialité

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Nous utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

La politique de sécurité de votre compte personnel Harbour Immobilier évolue.

Vous avez créé un compte sur l’Espace Personnel Harbourimmobilier.com et accepté les Conditions Générales d’Utilisation.
Les éléments d’authentification de votre compte sont strictement personnels et confidentiels.

Pour une meilleure protection de vos données, votre adresse mail ne pourra pas être utilisée pour quelque raison que ce soit, ni partagée à des tiers. Votre adresse mail reste dans notre base de données que pour vous donner des informations ne concernant que le site harbourimmobilier.com

Nous vous remercions de votre compréhension.

Ces opérations sont menées dans le strict respect de la loi informatique et Libertés, qui vous garantit un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles. Vous pouvez exercer ces droits par voie postale à l’adresse suivante : Harbourimmobilier.com, 11 Avenue Gal De Gaulle 22190 – Plérin s/Mer.

La liste d’opposition au démarchage téléphonique Bloctel

Les consommateurs peuvent inscrire leurs numéros de téléphone, fixe ou portable sur Bloctel, la nouvelle liste contre le démarchage téléphonique. L’objectif de ce dispositif, issu de la loi Consommation du 17 mars 2014, est de mieux encadrer le démarchage téléphonique afin de protéger les consommateurs des pratiques abusives. Les entreprises de prospection commerciale téléphonique devront consulter cette liste, et le démarchage des consommateurs qui s’y sont inscrits est désormais interdit.

Bloctel est un service simple d’accès et totalement gratuit pour les consommateurs. L’inscription se fait en quelques clics sur le site www.bloctel.gouv.fr. Elle doit ensuite être confirmée par courriel.
Le dispositif permettra aux consommateurs de créer un compte personnel sécurisé à partir duquel ils pourront ajouter, supprimer des numéros, renouveler leur inscription et procéder à un signalement ou une réclamation.

Leur protection contre le démarchage téléphonique abusif sera alors effective dans un délai maximum de 30 jours et sera valable pour une durée de 3 ans, renouvelable.

Le consommateur peut aussi s’inscrire par courrier en adressant ses nom, prénom, adresse, numéros à inscrire sur Bloctel à l’adresse suivante : "Société Opposetel, Service Bloctel, 6 rue Nicolas Siret 10000 Troyes". Il devra prendre soin de préciser un numéro auquel on pourra le joindre pour la confirmation.

Si un consommateur continue à être démarché par un professionnel, alors même qu’il a inscrit son numéro de téléphone sur la liste Bloctel, il pourra faire une réclamation sur le site internet grâce à un outil simple permettant une transmission automatique aux services de contrôle de la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (DGCCRF). La DGCCRF diligentera alors des enquêtes et pourra sanctionner les professionnels contrevenants d’une amende administrative de 15.000 euros maximum pour une personne physique et 75.000 euros maximum pour une personne morale.
Le consommateur pourra néanmoins continuer à recevoir des appels de professionnels avec lesquels il a des relations contractuelles en cours, comme par exemple leur banque ou leur opérateur téléphonique, ainsi que notre site Harbourimmobilier.com. Il pourra également être démarché par des professionnels en vue de la fourniture de journaux, de périodiques ou de magazines. Des organismes tels que les instituts de sondage et les associations à but non lucratif pourront également contacter les consommateurs inscrits sur la liste d’opposition au démarchage dès lors qu’elles ne font pas de prospection commerciale.

Exceptions :

• Si des relations contractuelles existent entre vous et le consommateur, il est possible de le solliciter même si ce dernier est inscrit sur la liste Bloctel d’opposition au démarchage téléphonique.
• Les instituts de sondages qui ne vendent aucun produit ou service et les associations qui font appel aux dons ne sont pas concernés par Bloctel.

Youtube

Notre site Web utilise des plugins de YouTube, exploités par Google. L'exploitant des pages est YouTube LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. Si vous visitez l'une de nos pages contenant un plugin YouTube, une connexion aux serveurs YouTube est établie. Ici, le serveur YouTube est informé des pages que vous avez visitées. Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, YouTube vous permet d'associer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez éviter cela en vous déconnectant de votre compte YouTube. YouTube est utilisé pour rendre notre site Web attrayant. Cela constitue un intérêt justifié au sens de l'art. 6 (1) f) DSGVO. Vous trouverez de plus amples informations sur le traitement des données des utilisateurs dans la déclaration de protection des données de YouTube sur https://www.google.de/intl/de/policies/privacy.

Comparer les annonces